Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Les élixirs d’orchidées

novembre 12 @ 0 h 00 min novembre 13 @ 2 h 00 min CET

La formation

Cette formation sur les élixirs d’orchidées vous permettra de tester ces élixirs, hautement vibratoires et d’acquérir les connaissances nécessaires pour les utiliser efficacement. Ces deux journées seront l’occasion de découvrir les élixirs de PHIessences dans son ensemble. Chaque catégorie ayant leur propre caractéristique. Vous étudierez également comment soulager les problématiques de douleur. Des notions de botanique seront décrites pour une meilleure compréhension du monde végétal. Vous découvrirez l’analogie avec la nature, la base du travail d’observation d’Andreas korte.

Se soigner avec les plantes

Les élixirs sont des informations énergétiques de lumière dans l’eau. Elles ne contiennent aucune substance physique. Ainsi l’utilisation ne représente aucun danger. Les élixirs ne sont pas des médicaments. Nous vous recommandons en cas de problèmes de santé ou de pathologies diverses de toujours prendre un avis médical.

Les élixirs sont des outils précieux qui nous permettent de retrouver notre autonomie et d’évoluer dans notre existence. Les élixirs apportent un soulagement et ouvrent en douceur à de nouveaux horizons spirituels et à de nouveaux comportement. Les élixirs agissent au niveau corporel, émotionnel, mental, spirituel. Les élixirs peuvent être donné aux enfants, aux plantes, aux animaux. Prendre rendez-vous dans le var, la région PACA

Les élixirs d’orchidées d’Amazonie, de Cuba et d’Europe

Nous allons étudier 30 élixirs d’orchidées. Ils agissent principalement sur le plan mental et spirituel et sur les chakras les plus élevés, se situant entre 50 cm et 4 mètres au dessus du corps physique. Les élixirs d’Amazonie sont agissent en concordance avec les élixirs de pierres précieuses. Leur utilisation s’utilise en correspondance avec les élixirs de minéraux. Comme la plupart des orchidées n’ont qu’un nom botanique, un nom à consonance anglaise leur a été donné pour en faciliter l’identification.

Formation les élixirs d'orchidées
Vénus orchid

Les élixirs d’orchidées d’Amazonie

La moitié des espèces d’orchidées connues vivent en épiphytes. Elles poussent sur d’autres plantes, en particulier sur des arbres, qu’elles utilisent uniquement comme des supports. C’est le cas des orchidées d’Amazonie avec lesquelles Andreas Korte a travaillé en 1981. Les espèces d’orchidées épiphytes poussent seulement dans les forêts tropicales. Elles représentent l’élément le plus évolué du règne végétal.

Les orchidées d’Amazonie agissent sur les maladies virales et la douleur.

Découvrir les élixirs d’Amazonie

Les élixirs d’orchidées de Cuba

Ces élixirs sont très intéressantes et vont agir sur des problématiques très particulières. Elles peuvent être d’un grand secours pour notre évolution.

Découvrir les élixirs de Cuba

Les élixirs d’orchidées d’Europe

Ces élixirs agissent au niveau émotionnel

Découvrir les orchidées d’Europe

Le traitement pour la douleur

Nous étudierons plusieurs façon d’atténuer la douleur avec les élixirs. La personne concerné par la douleur pourra se soulager de manière autonome.

En savoir plus sur ces élixirs

198€ Deux jours intenses pour découvrir les caractéristiques des élixirs d'orchidées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.