Nature et Lumière

Se rapprocher de la Nature

Le champ d’information

Remarquez-vous à quelle vitesse nous réagissons aux informations environnantes? A quel point cela crée un stress intense immédiatement?

La physique quantique a permis de développer une approche plus holistique de la santé en parlant de champ d’information. Le champ d’information est appelé CHI ou PRANA ou ENERGIE VITALE.

Le biophysicien allemand Fritz-Albert Popp a démontré dans les années 1970 que  L’organisme est composé de particules de lumière, appelées biophotons, qui dégagent un champ énergétique, vibratoire où sont véhiculées les informations. Des échanges informationnels se créent entre les cellules par ce champ.

Les pratiques, utilisant le champ informationnel, se basent sur la capacité de l’individu à mobiliser ses forces d’autoguérison.L

Toutes mes recherches m’ont mené à expérimenter avec l’information vibratoire. Cela a commencé avec ma rencontre avec les dauphins. Ils ont agit de différentes façons en envoyant des fréquences sur mon corps. J’ai été bouleversé. Ils m’ont accompagnés par leurs chants, des ultrasons, des ondes sonores à hautes fréquences, durant 10 semaines passées avec eux. Puis j’ai découvert les élixirs d’Andreas Korte. Le premier élixir que l’on a mis dans mes mains était le delph, élaboré en collaboration avec les dauphins. La vibration de ces élixirs est hautement vibratoire, ils ne contiennent que l’information de l’élément, les fleurs ne sont pas coupées, Andreas Korte agit en parfaite harmonie avec les éléments ou en collaboration directe avec les animaux. J’ai été formé à utiliser HLT, méthode élaboré plus tard par Andreas Korte permettant de ré harmoniser les différents corps  en envoyant une information sur le corps de la personne à l’aide de diapositives, de couleurs, et de l’information de certains élixirs, choisit spécialement.

Notre champ énergétique subit des oscillations, provoqué par la lumière et l’information porté par celle-ci, entraînant une augmentation de notre taux vibratoire.

Puis j’ai découvert récemment le boitier Healy, un objet connecté et quantique, de thérapie fréquentielle.

Trois pratiques

HLT utilise la lumière, la couleur, la vibration des élixirs

HLT a été mis au point par Andreas Korte en 2000. Une séance associe lumière, couleurs, sons et élixirs. Les maladies proviennent de nos paroles, nos pensées, nos émotions, notre environnement. Ces informations vibrent à une certaine fréquence et entrainent des disharmonies. La maladie est l’expression de ces informations. Ces disharmonies se manifestent d’abord dans l’invisible, dans les corps énergétiques, constitués de différentes couches, puis se manifestent dans le corps physique.

Les essences de fleurs, de pierres précieuses, d’animaux ou d’énergies cosmiques peuvent compléter les informations de guérison manquantes et peuvent libérer les blocages qui obstruent le flux d’énergie chez les êtres humains.
Stimulé par ces informations, le corps mobilise ses forces d’auto-guérison.

La lumière, la couleur, les sons et les essences (ou élixirs) aident à rééquilibrer notre corps et à augmenter ainsi notre fréquence vibratoire.

Access Bars, la déprogrammation cellulaire

Access Bars® est une modalité douce qui a été introduite par Access Consciousness® au début des années 1990. Ça consiste en 32 barres d’énergie qui sont activées à travers et autour de la tête. Les Access Bars® peuvent t’aider à dissiper le bavardage mental, le surmenage, les pensées limitantes et la charge électromagnétique qui vient de ces pensées et sentiments qui nous retiennent et nous maintiennent coincé.

Une séance access bars® peut aider à :

  • Une plus grande clarté mentale
    ● La motivation
    ● Une augmentation considérable de la joie et du bonheur
    ● Une relaxation profonde
    ● Lutter contre  l’insomnie
    ● Lutter contre l’anxiété et la dépression
    ● La santé et la gestion du poids
    ● Lutter contre le stress et le surmenage
    ● Lutter contre les migraines
    ● Lutter contre les crises de panique
    ● Lutter contre les TOC

Healy, un boitier connecté et quantique

En Europe, Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur dans la douleur chronique, la fibromyalgie, la douleur squelettique et la migraine, ainsi que pour le traitement de soutien des maladies mentales telles que la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés.Toutes les autres applications de Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves au sens de la médecine conventionnelle.

Healy , des programmes adaptés pour tous les domaines de votre vie

Les applications Healy peuvent vous aider à rester en forme, à régénérer votre énergie vitale et à diminuer la douleur. Healy a été conçu pour vous accompagner dans le stress du quotidien, pour vous aider à récupérer plus facilement et à mieux retrouver le repos à la fin de la journée.
Healy a pour but de vous aider à accroître votre vitalité, afin que votre énergie vitale circule mieux et pour vous permettre de puiser dans votre accumulateur d’énergie.

healy

Healy est simple !

Il suffit de télécharger l’application sur votre téléphone, de synchroniser votre appareil et de lancer un programme.

Si la cellule est saine, l'être humain est en bonne santé

La cellule est le plus petit élément constitutif de notre corps. Le corps est composé d’organes qui sont composés de cellules. Chacun de nous en possède 70 billions, soit 70 millions de millions.
Comme l’ensemble du corps, chaque cellule possède un métabolisme : l’eau, les nutriments et l’oxygène doivent y entrer et les métabolites doivent en sortir. Dans la cellule, ce transit s’effectue par des orifices à sa surface qui est constituée par la membrane cellulaire.
Ces orifices s’ouvrent et se ferment en fonction des besoins et en fonction de la différence de potentiel entre l’intérieur de la cellule et l’espace intercellulaire. Cette différence de potentiel est responsable d’un métabolisme normal.
La thérapie fréquentielle a pour but de réguler cette différence de potentiel. C’est la raison pour laquelle nous considérons que la thérapie fréquentielle constitue un procédé qui peut trouver des indications face à de nombreux troubles de
santé.

Si vous souhaitez acheter un Healy, contactez moi. C'est avec plaisir que je vous offrirai une séance gratuite où vous pourrez poser toutes vos questions. J'organise également des conférences où vous pourrez en savoir plus sur les applications du Healy

Le système HEALY a la particularité de pouvoir être utilisé n’importe où. Il tient dans un sac à main et les bracelets fournis, placés sur les poignets, sont très discret. Je peux donc lancer le programme qui me correspond sur mon lieu de travail grâce au Bluetooth de mon téléphone.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant le Healy : 06 81 36 42 53
VéroniqueJaques
Praticienne

Contact

Pour plus de détails sur mes services, ma disponibilité et les formations, n'hésitez pas à me contacter avec les informations ci-dessous

Nature et Lumière
30 rue chevalier Paul 83000 Toulon

Défiler vers le haut