Nature et Lumière

Se rapprocher de la Nature

Le champ d’information

Séances informationnelles

Remarquez-vous à quelle vitesse nous réagissons aux informations environnantes? A quel point cela crée un stress intense immédiatement?

La physique quantique a permis de développer une approche plus holistique de la santé en parlant de champ d’information. Le champ d’information est l’énergie qui nous entoure.

Le biophysicien allemand Fritz-Albert Popp a démontré dans les années 1970 que l’organisme est composé de particules de lumière, appelées biophotons, qui dégagent un champ énergétique, vibratoire, où sont véhiculées les informations. Des échanges informationnels se créent entre les cellules par ce champ.

Les pratiques utilisant le champ informationnel impulsent à l’individu, au corps,  la capacité de mobiliser ses forces d’autoguérison

Trois pratiques informationnelles

Les applications Healy peuvent vous aider à rester en forme, à régénérer votre énergie vitale et à diminuer la douleur. Healy a été conçu pour vous accompagner dans le stress du quotidien, pour vous aider à récupérer plus facilement et à mieux retrouver le repos à la fin de la journée.
Healy a pour but de vous aider à accroître votre vitalité, afin que votre énergie vitale circule mieux et pour vous permettre de puiser dans votre accumulateur d’énergie.

healy

Healy est simple !

Il suffit de télécharger l’application sur votre téléphone, de synchroniser votre appareil et de lancer un programme.

Si la cellule est saine, l'être humain est en bonne santé

La cellule est le plus petit élément constitutif de notre corps. Le corps est composé d’organes qui sont composés de cellules. Chacun de nous en possède 70 billions, soit 70 millions de millions.
Comme l’ensemble du corps, chaque cellule possède un métabolisme : l’eau, les nutriments et l’oxygène doivent y entrer et les métabolites doivent en sortir. Dans la cellule, ce transit s’effectue par des orifices à sa surface qui est constituée par la membrane cellulaire.
Ces orifices s’ouvrent et se ferment en fonction des besoins et en fonction de la différence de potentiel entre l’intérieur de la cellule et l’espace intercellulaire. Cette différence de potentiel est responsable d’un métabolisme normal.
La thérapie fréquentielle a pour but de réguler cette différence de potentiel. C’est la raison pour laquelle nous considérons que la thérapie fréquentielle constitue un procédé qui peut trouver des indications face à de nombreux troubles de
santé.

Si vous souhaitez acheter un Healy, contactez moi. C'est avec plaisir que je vous offrirai une séance gratuite où vous pourrez poser toutes vos questions. J'organise également des conférences où vous pourrez en savoir plus sur les applications du Healy

Le système HEALY a la particularité de pouvoir être utilisé n’importe où. Il tient dans un sac à main et les bracelets fournis, placés sur les poignets, sont très discret. Je peux donc lancer le programme qui me correspond sur mon lieu de travail grâce au Bluetooth de mon téléphone.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant le Healy : 06 81 36 42 53
VéroniqueJaques
Praticienne