Action de l’élixir Queen of the Night
Queen of the Night apporte la lumière dans l’obscurité des périodes de soucis ou de peurs. L’élixir clarifie et éclaire nos pensées et notre énergie mentale. Une grande aide quand nous sommes envahis par les émotions. Il nous apporte un nouvel espoir.
« Les cactus et les plantes succulentes sont des plantes particulières. Leur sphère d’action est la protection et la délimitation. Nos recherches ont montré que les élixirs de cactus ont des effets thérapeutiques très intéressants, au niveau énergétique. En raison de leur haut pouvoir énergétique, il est nécessaire de les tester avant utilisation. Pour faciliter le choix, les élixirs de cactus ont reçu un surnom anglais. Le nom du cactus est le nom botanique. Ces élixirs sont préparés avec la flore exceptionnelle des Iles Canaries et de l’Afrique » Andreas Korte
Sphère d’action
Les élixirs sont des informations énergétiques de lumière dans l’eau. Elles ne contiennent aucune substance physique. L’utilisation des élixirs ne représente aucun danger. Les élixirs ne sont pas des médicaments. Nous vous recommandons en cas de problèmes de santé ou de pathologies diverses de toujours prendre un avis médical.
Les élixirs sont des outils précieux qui nous permettent de retrouver notre autonomie et d’évoluer dans notre existence. Ils apportent un soulagement et nous aident à adopter de nouveaux comportements. Les élixirs agissent au niveau corporel, émotionnel, mental, spirituel. Les élixirs peuvent être donné aux enfants, aux plantes, aux animaux.
L’origine du cactus
Le pereskia est un arbustes épineux. Ils poussent dans les zones tropicales d’Amérique. La floraison se produit durant la saison humide.
Ce sont de petits arbustes très ramifiés ou des arbres à troncs ligneux non succulents et à grandes feuilles minces, caduques et résistantes à la sécheresse.
Quand les conditions climatiques se dégradèrent et que les ressources en eau se réduisirent périodiquement, les ancêtres des cactus apparurent dans les zones tropicales de l’Amérique du sud. Certaines plantes commencèrent à conserver l’eau dans leurs tiges épaisses pour mieux résister aux périodes de sécheresse.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.