Traitement holistique par la lumière –
Holistic Light Treatment HLT ®

Introduction à une séance holistique par la lumière
Qui a mis ce procédé en place?
Remarquez-vous à quelle vitesse nous réagissons aux informations environnantes? A quel point cela crée un stress intense immédiatement? Que ce soit le bruit, les lumières, les agressions verbales, les images…Tout ce qui nous entoure représente une énergie qui nous agresse ou non. Le champ d’information est l’énergie qui nous entoure.
La physique quantique a permis de développer une approche plus holistique de la santé en parlant de champ d’information.
Le biophysicien allemand Fritz-Albert Popp a démontré dans les années 1970 que l’organisme est composé de particules de lumière, appelées biophotons, qui dégagent un champ énergétique vibratoire, où sont véhiculées les informations. Des échanges informationnels se créent entre les cellules par ce champ. Ces informations sont ancrés dans le corps, on parle de la mémoire cellulaire.
Les pratiques utilisant le champ informationnel impulsent à l’individu, au corps, la capacité de mobiliser ses forces d’autoguérison.
Ce procédé a été mis au point par Andreas Korte. Une séance associe la lumière, la musique, la couleur, les élixirs ainsi que la diapositive créée à partir de cet élixir.La diapositive est projetée sur la personne.
Comment se déclenche la maladie?
Les maladies proviennent de nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos émotions, notre environnement. Ces informations vibrent à une certaine fréquence et entrainent des disharmonies. La maladie est l’expression de ces informations. Ces disharmonies se manifestent d’abord dans l’invisible, dans les corps énergétiques, constitués de différentes couches, puis se manifestent dans le corps physique.
Comment cela se passe t-il?
Les essences de fleurs, de pierres précieuses, d’animaux ou d’énergies cosmiques peuvent compléter les informations de guérison manquantes. Elles peuvent libérer les blocages qui obstruent le flux d’énergie chez les êtres humains.
Stimulé par le traitement par la lumière, le corps mobilise ses forces d’auto-guérison.
Comment le corps se ré-équilibre t-il?
La lumière, la couleur, les sons et les essences (ou élixirs) aident à rééquilibrer notre corps. Ainsi notre fréquence vibratoire augmente. Notre subconscient reçoit, au moyen d’impulsions, «un mouvement» permettant des prises de conscience. Ainsi des schémas de comportement inconscient disparaissent.
Pour obtenir les sous titres dans la langue de votre choix, cliquer sur le premier icône en bas à droite de la vidéo, puis cliquer sur la roue crantée, puis sous titres. Choisissez votre langue.
Comment se déroule la séance?
Après avoir défini les problèmes que vous voulez régler, tant au niveau physique qu’au niveau émotionnel, nous choisissons ensemble les élixirs après les avoir testés. Le sens et l’essence du travail avec la gamme des élixirs PHI est de renforcer les processus d’auto guérison, en devenant plus conscient de nos émotions et pensées et des messages qu’ils transmettent.
Assis sur une chaise vous recevrez ainsi la projection de la diapositive de l’élixir, avec le flacon de l’élixir correspondant placé devant la lumière du projecteur.
Une musique a été créé spécialement et accompagne la projection.
Kirlian et son procédé photographique
Le physicien russe Semyon Kirlian et son épouse Valentina Kirlian en 1939 ont démontré que les êtres vivants sont dotés d’une aura.
La photographie « Kirlian » est une photographie à haute tension noir et blanc (aujourd’hui en couleur), nommé par son découvreur russe S. Kirlian et sa femme. Par le biais de cette méthode, l’aura bioélectrique de l’être humain, de la plante, de l’animal ou d’une goutte d’élixir peut être rendu visible. une goutte d’une essence photographié selon ce procédé représente l’empreinte énergétique spécifique de l’essence correspondante.
Comment la photographie Kirlian est utilisée pendant une séance?
Dans cette séance, la photographie Kirlian est toujours utilisé en association avec l’essence correspondante. En plaçant le flacon de l’élixir devant la lumière du projecteur, l’information vibratoire est transmise telle qu’elle est contenue dans l’élixir de fleur, de pierre précieuse , de champignon ou d’essence.
Les élixirs dans une séquence
Comment agissent les élixirs?
Dans une séquence on utilise différents élixirs qui agissent sur différents niveaux du corps humain et du système énergétique selon que les élixirs contiennent l’énergie des minéraux, des champignons, des fleurs, des orchidées, des animaux ou des énergies cosmiques. Les niveaux d’action montrent une analogie avec l’évolution des systèmes biologiques à la surface terrestre : des racines jusqu’au ciel.
Dans quel ordre sont projetés les diapositives?
En premier nous avons les pierres qui nous mettent en contact avec la terre, les champignons enracinent et détoxiquent, les fleurs agissent sur le corps émotionnel et les sept chakra corporels, les orchidées interviennent sur les virus, la douleur, les animaux nous permettent d’intégrer notre part animal, le delph (élixir cocréé avec le dauphin) désintoxique, purifie, les cropcircles jouent sur le plan mental et spirituel. Retrouver les élixirs ici
Champs d’intervention
Comment agit le traitement holistique par la lumière?
Le traitement holistique par la lumière permet de dissoudre les blocages énergétiques, d’agir sur les corps subtils, d’équilibrer les énergies du corps et des organes. Cette séance harmonise sur le plan émotionnel, éthérique et astral, rétablit un équilibre pour mobiliser les forces d’autoguérison et elle aide le corps à se détoxiquer.
Quels dysharmonies peuvent elles être résolues?
Ce traitement peut aider à dissoudre les problèmes de peau et renforcer le système immunitaire et redonner de l’énergie vitale.
Dans les maladies chroniques cette séance donne un apport d’énergie. Elle peut agir sur les peurs, les mémoires, les émotions.
Après une chirurgie, le traitement par la lumière peut il aider à guérir plus vite?
Après une opération des chirurgiens utilisant le traitement par la lumière ont pu constater une stimulation de l’organisme et une cicatrisation plus rapide, une accélération de la croissance cellulaire, et des patients plus gais!.
Dans quel cas le traitement par la lumière peut soutenir une thérapie ?
Une séance par la lumière HLT® apporte un sentiment de protection et un soutien pour les accompagnements pour le sevrage des dépendances (drogues, tabac et psycho-phamarcie). Dans le cadre d’accompagnement de personnes exposés aux radiations (expositions aux rayonnements nucléaires, chimiothérapie ou après plusieurs années d’exposition aux rayonnements d’écran d’ordinateur, radiation rayons X , surcharge par des énergies telluriques), plusieurs personnes témoignent qu’après un traitement par la lumière, elles se sentent « plus propres, plus légères, plus positives ».
Veuillez noter que je ne peux en aucun cas donner un avis médical, établir un diagnostic, prescrire ou modifier un traitement en cours. Une séance ne saurait dispenser la personne de consulter son médecin traitant et/ou de suivre les prescriptions médicales établies. Seul un médecin peut prescrire ou modifier un traitement. Le praticien ne saurait être assimilé/ou confondu avec un médecin, un psychologue ou tout autre professionnel de la santé dont la profession est règlementée.
Pour les animaux


Témoignages















