Nature et Lumière

Se rapprocher de la Nature

Traitement holistique par la lumière

Traitement holistique par la lumière - Holistic Light Treatment HLT ®

Introduction à une séance holistique par la lumière

Qui a mis ce procédé en place?

Ce procédé a été mis au point par Andreas Korte. Une séance associe la lumière, la musique, la couleur, les élixirs ainsi que la diapositive créée à partir de cet élixir.La diapositive est projetée sur la personne.

Comment se déclenche la maladie?

Les maladies proviennent de nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos émotions, notre environnement. Ces informations vibrent à une certaine fréquence et entrainent des disharmonies. La maladie est l’expression de ces informations. Ces disharmonies se manifestent d’abord dans l’invisible, dans les corps énergétiques, constitués de différentes couches, puis se manifestent dans le corps physique.

Comment cela se passe t-il?

Les essences de fleurs, de pierres précieuses, d’animaux ou d’énergies cosmiques peuvent compléter les informations de guérison manquantes. Ils peuvent libérer les blocages qui obstruent le flux d’énergie chez les êtres humains.
Stimulé par le traitement par la lumière, le corps mobilise ses forces d’auto-guérison.

Comment le corps se ré-équilibre t-il?

La lumière, la couleur, les sons et les essences (ou élixirs) aident à rééquilibrer notre corps.  Ainsi notre fréquence vibratoire augmente. Notre subconscient reçoit, au moyen d’impulsions, «un mouvement» permettant des prises de conscience. Ainsi des schémas de comportement inconscients disparaissent.

Pour obtenir les sous titres dans la langue de votre choix, cliquer sur le premier icône en bas à droite de la vidéo, puis cliquer sur la roue crantée, puis sous titres. Choisissez votre langue.

Comment se déroule la séance?

Après avoir défini les problèmes que vous voulez régler, tant au niveau physique qu’au niveau émotionnel, nous choisissons ensemble les élixirs après les avoir testés. Le sens et l’essence du travail avec la gamme des élixirs PHI est de renforcer les processus d’auto guérison, en devenant plus conscient de nos émotions et pensées et des messages qu’ils transmettent.

Assis sur une chaise vous recevrez ainsi la projection de la diapositive de l’élixir, avec  le flacon de l’élixir correspondant placé devant la lumière du projecteur.
Une musique a été créé spécialement et accompagne la projection.

Kirlian et son procédé photographique

Qu’est qu’une diapositive Kirlian?

Le physicien russe Semyon Kirlian et son épouse Valentina Kirlian en 1939 ont démontré que les êtres vivants sont dotés d’une aura.

La photographie « Kirlian » est une photographie à haute tension noir et blanc (aujourd’hui en couleur), nommé par son découvreur russe S. Kirlian et sa femme. Par le biais de cette méthode, l’aura bioélectrique  de l’être humain, de la plante, de l’animal ou d’une goutte d’élixir peut être rendu visible. une goutte d’une essence photographié selon ce procédé représente l’empreinte énergétique spécifique de l’essence correspondante.

Comment la photographie Kirlian est utilisée pendant une séance?

Dans cette séance, la photographie Kirlian est toujours utilisé en association avec l’essence correspondante.  En plaçant le flacon de l’élixir devant la lumière du projecteur,  l’information vibratoire est transmise telle qu’elle est contenue dans l’élixir  de fleur, de pierre précieuse , de champignon ou d’essence.

Les élixirs dans une séquence

Comment agissent les élixirs?

Dans une séquence on utilise différents élixirs qui agissent sur différents niveaux du corps humain et du système énergétique selon que les élixirs contiennent l’énergie des minéraux, des champignons, des fleurs, des orchidées, des animaux ou des énergies cosmiques.  Les niveaux d’action montrent une analogie avec l’évolution des systèmes biologiques à la surface terrestre : des racines jusqu’au ciel.

Dans quel ordre sont projetés les diapositives?

En premier nous avons les pierres qui nous mettent en contact avec la terre, les champignons  enracinent et détoxiquent, les fleurs agissent sur le corps émotionnel et les sept chakra corporels, les orchidées interviennent sur les virus, la douleur, les animaux nous permettent d’intégrer notre part animal, le delph (élixir cocréé avec le dauphin) désintoxique, purifie, les cropcircles jouent sur le plan mental et spirituel. Retrouver les élixirs ici

Champs d'intervention

Comment agit le traitement holistique par la lumière?

Le traitement holistique par la lumière permet de dissoudre les blocages énergétiques, d’agir sur les corps subtils, d’équilibrer les énergies du corps et des organes. Cette séance harmonise sur le plan émotionnel, éthérique et astral, rétablit un équilibre pour mobiliser les forces d’autoguérison et elle aide le corps à se détoxiquer.

Quels dysharmonies peuvent elles être résolues?

Ce traitement peut aider à dissoudre les problèmes de peau et renforcer le système immunitaire et redonner de l’énergie vitale.

Dans les maladies chroniques cette séance donne un apport d’énergie. Elle peut agir sur les peurs, les mémoires, les émotions.

Après une chirurgie, le traitement par la lumière peut il aider à guérir plus vite?

Après une opération des chirurgiens utilisant le traitement par la lumière ont pu constater une stimulation de l’organisme et une cicatrisation plus rapide, une accélération de la croissance cellulaire, et des patients plus gais!.

Dans quel cas le traitement par la lumière peut soutenir une thérapie ?

Une séance par la lumière HLT® apporte un sentiment de protection et un soutien pour les accompagnements pour le sevrage des dépendances  (drogues, tabac et psycho-phamarcie). Dans le cadre d’accompagnement de personnes exposés aux radiations (expositions aux rayonnements nucléaires,  chimiothérapie ou après plusieurs     années d’exposition aux rayonnements d’écran d’ordinateur, radiation rayons X , surcharge par des énergies telluriques), plusieurs personnes témoignent qu’après un traitement par la lumière, elles se sentent « plus propres, plus légères, plus positives ».

Veuillez noter que je ne peux en aucun cas donner un avis médical, établir un diagnostic, prescrire ou modifier un traitement en cours. Une séance  ne saurait dispenser la personne de consulter son médecin traitant et/ou de suivre les prescriptions médicales établies. Seul un médecin peut prescrire ou modifier un traitement. Le praticien ne saurait être assimilé/ou confondu avec un médecin, un psychologue ou tout autre professionnel de la santé dont la profession est règlementée.

Pour les animaux

Témoignages

Je me permets de vous faire une retour sur une observation suite à votre soin. Dans les jours qui ont suivis, c’était deux je crois, j’ai observé une grande prise de conscience en moi en lien avec les structures mentales. Ces structures mentales sont en quelque sorte des histoires qui tournent en boucle dans notre tête, mais que nous ne reconnaissons pas puisqu’elles sont devenues notre réalité. J’ai été à même d’identifier et de décoder un comportement qui était une limitation à être ce que je suis pleinement. Je souhaitais partager cette bonne nouvelle avec vous et vous remercier de nouveau de votre soin.
Josée
Montréal, Canada
« 3 mois se sont écoulés depuis mon 1er soin. Un bilan « s’imposait ». Après avoir refait le point sur les problèmes que je souhaitais régler lors du 1er rendez-vous, il en est ressorti que certains étaient terminés, d’autres qui nécessitent encore un soin et une petite poignée de nouveaux qui se sont ajoutés. Ensuite le processus est exactement le même avec en ce qui me concerne un autre elixir à prendre. Les ressentis lors du soin ont été différents. Pour moi le plus « difficile » a été de ne pas chercher à les analyser et les laisser passer sans les retenir. Le mental veut essayer de rester Maître mais le lâcher-prise arrive à reprendre le dessus quand on le laisse faire. Me revoilà repartie pour 3 mois de réajustement et de nettoyage sur tous les plans avec encore bien sûr le suivi de Véronique. Mais en tout cas, depuis le 1er soin, je vois la différence et le chemin que j’ai fait. Je me sens mieux et même si tout ne se règle pas d’un coup, un bien-être retrouve enfin sa place en moi. »
Anonyme
Toulon, 2016
J’ai eu un soin par la lumière il y a peine 2 semaines. Ayant fait en amont la préparation demandée et après avoir défini les problèmes tant au niveau physique qu’au niveau émotionnel que je voulais régler, Véronique a l’aide de son pendule a choisi les diapositives des élixirs. Puis le soin en lui-même a commencé. Assise, les pieds encadrant un bol d’eau salée, les yeux fermés, au son d’une musique, je me laisse aller à recevoir la lumière des diapositives. L’esprit se déconnecte des pensées parasites pour vivre un voyage au coeur de Soi. J’étais tellement dans cette immersion qu’il m’a fallu une minute pour comprendre que toutes les diapositives étaient passées. Je ne saurais dire la durée exacte du soin, on ne voit pas le temps passer. Ensuite chaque diapositive est vérifiée avec le pendule pour voir si tout est ok et si besoin en cas de « défaillance », l’élixir correspondant à la diapositive vous sera donné à prendre. Je suis ressortie avec une légèreté que je n’avais pas ressentie depuis longtemps, une douce chaleur au cœur et à la gorge qui a duré 2 jours. Ce soin est subtil et son action ne s’arrête pas au bout des 2h. Véronique vous explique vos ressentis, ce que vous avez pu vivre pendant le soin. A ceux qui hésitent ou les incrédules, il faut laisser son scepticisme, sa rationalité de côté et le voir comme une aide, un cadeau que l’on fait à son âme et son corps. Véronique est à l’écoute, de bons conseils et fait un suivi. Ce fut pour moi une belle découverte et rencontre. Encore un grand merci Véronique, la lumière commence à briller à nouveau sur mon chemin.
Sandrine
Toulon, 2016
Pendant le soin (en juin) j’ai senti un organe côté gauche qui s’est remis en place ! Et depuis je n’ai plus mal au dos. Je ne sens plus cette gène vers les reins
Jean-Marc
Passe-Partout, transport en triporteur
Super soin avec véronique Beaucoup de détente les énergies qui circulent dans tout le corps. En pleine forme après Merci pour ce beau moment
Corine
Guérisseuse
Grâce et gratitude, pour ce soin holistique par la lumière !…merveilleux voyage au cœur de l’êtreté ! Lors de ce soin… j’ai vécu dans mes cellules… d’abord un profond chamboulement, puis une intense reconnexion, retour à la source, à tout ce que Je Suis !..tout ce que Nous Sommes !…car tout est déjà en nous, en l’Un ! Merci !
Françoise
Toulon, 2016
Témoignage expérience de soins holistique avec les élixirs   Merci pour cette reconnexion de mon Être à mon Essence Divine par le soin, porte de ce que Je Suis. Reconnaissance de l’Être dans la vibration de la Lumière et des élixirs.Mon âme se sent en joie, mon âme “respire” les énergies diffusées, mes corps les vit et les intègrent avec grande joie. Le chemin se fait  et je me sens dans la gratitude de cette découverte, remerciant touts les Êtres de la Nature qui y contribuent. Beau cadeau. Merci Véronique de ce voyage vers Soi.
Muriel
Toulon
Je tiens à te remercier Véronique pour tes soins. Après quelques jours de bouleversements en moi-même, les choses se sont tranquillement mais surement mises en place. J’ai le sentiment d’un changement profond et durable. Merci pour tes soins, ton écoute, ta gentillesse, ta douceur, ta patience. Je t’embrasse.
Delphine
Hyères, 2017
Chère Véronique, Encore merci de ces Beaux et Bons moments émouvants pour ce film au milieu du Souffle des Orques. Encore bravo, c’était formidable. Ta présentation si naturelle… Waouh! J’ai admiré leur tranquillité, leur souplesse et leur délicatesse à se laisser glisser dans l’eau, eux, ces Géants des Mers… Quelle Chance et quelle Grâce de connaître notre  Amie Super Woman  qui nous ouvre sa maison… Et son Cœur… Et qui permet ces Sacrés Rassemblements de Bonheur. Nous vivons des Grands Moments d’Amitié et la Vie est Magique!!! Ta méditation guidée avec le Chant des Orques a été très profonde. Je me suis laissée glisser moi aussi… Dans mes Profondeurs… C’était fabuleux… Leur Souffle, leur Chant… J’ai eu soudain la sensation que nous faisions tous partie de ce même Souffle Cosmique/Divin/Terrestre et que même les sons des orques sont les mêmes que ceux que l’on entend dans la forêt, aussi bien des singes, des oiseaux… etc… C’était fascinant! NOUS SOMMES TOUS RELIES! WAOUH!” Nous sommes une Belle Équipe! L’UNION  fait la FORCE! Hauts les Cœurs! Cap sur le Bonheur! Et le Bonheur… C’est de vivre à la bonne heure… Je te souhaite un Bel et Joyeux Éternel Présent. OU L’ÉTERNEL EST PRÉSENT… Je t’ envoie un Souffle Lumineux Couleur Arc-en-ciel. NAMASTE.
Anne-Marie
1er Février 2015, Toulon